Index de l'article

Résultats des championnats par équipe

Pour naviguer utilisez le menu ci-contre 

 Reprise pour les équipes séniors + du TCA

Ce dimanche 24 mars sonnait comme la reprise des championnats par équipes pour les joueurs et joueuses du TCArgentan. Comme chaque année à cette période, place tout d’abord aux championnats séniors + ! Cette année, le TCA a engagé une équipe féminine et une équipe masculine, toutes deux en catégorie +35 ans.

Les femmes d’abord, recevaient Bagnoles de l’Orne. Avec un format relativement court, les Argentanaises se sont rapidement imposées, faisant ainsi respecter les classements. Victoires donc de Françoise (6/0 6/0) et Sylvie (7/6 ab) en simple, et de Laetitia et Sylvie en double (6/2 6/0). C’est donc une jolie victoire 3/0 acquise à domicile pour les Argentanaises, bravo à elles.

Les hommes ensuite, se déplaçaient pour jouer sur les terres battues du TC Bagnoles de l’Orne. Même adversaire donc que les femmes, mais fortunes diverses. Les joueurs du TCA n’ont pas tenu le choc face à cette très solide équipe de DM1. En simple, défaites de Sébastien (6/1 6/0) face à l’entraineur adverse classé 15/3, de Jonathan (6/3 6/1) à 15/4, d’Adrian (6/0 6/1) à 15/5, et de Mathieu (6/4 6/2) à 30/2. En double enfin, Jonathan et Adrian s’inclinent 6/2 6/3. C’est donc avec une défaite 5/0 que l’équipe masculine entame ces championnats séniors+, face à une équipe adverse homogène et mieux classée dans la plupart des oppositions. Les joueurs du TCA auront à cœur de se rattraper le week-end prochain, dans une rencontre pour laquelle ils seront favoris.

Dimanche prochain, l’équipe +35ans féminine ira jouer à L’Aigle, pendant que l’équipe +35ans masculine recevra Saint Georges des Groseilliers.