Imprimer
Affichages : 2186

Résultats des championnats par équipe

Pour naviguer utilisez le menu ci-contre 

 Reprise pour les équipes séniors + du TCA

Ce dimanche 24 mars sonnait comme la reprise des championnats par équipes pour les joueurs et joueuses du TCArgentan. Comme chaque année à cette période, place tout d’abord aux championnats séniors + ! Cette année, le TCA a engagé une équipe féminine et une équipe masculine, toutes deux en catégorie +35 ans.

Les femmes d’abord, recevaient Bagnoles de l’Orne. Avec un format relativement court, les Argentanaises se sont rapidement imposées, faisant ainsi respecter les classements. Victoires donc de Françoise (6/0 6/0) et Sylvie (7/6 ab) en simple, et de Laetitia et Sylvie en double (6/2 6/0). C’est donc une jolie victoire 3/0 acquise à domicile pour les Argentanaises, bravo à elles.

Les hommes ensuite, se déplaçaient pour jouer sur les terres battues du TC Bagnoles de l’Orne. Même adversaire donc que les femmes, mais fortunes diverses. Les joueurs du TCA n’ont pas tenu le choc face à cette très solide équipe de DM1. En simple, défaites de Sébastien (6/1 6/0) face à l’entraineur adverse classé 15/3, de Jonathan (6/3 6/1) à 15/4, d’Adrian (6/0 6/1) à 15/5, et de Mathieu (6/4 6/2) à 30/2. En double enfin, Jonathan et Adrian s’inclinent 6/2 6/3. C’est donc avec une défaite 5/0 que l’équipe masculine entame ces championnats séniors+, face à une équipe adverse homogène et mieux classée dans la plupart des oppositions. Les joueurs du TCA auront à cœur de se rattraper le week-end prochain, dans une rencontre pour laquelle ils seront favoris.

Dimanche prochain, l’équipe +35ans féminine ira jouer à L’Aigle, pendant que l’équipe +35ans masculine recevra Saint Georges des Groseilliers.


 

4e Journée + 35 Ans

L’équipe séniors + masculine mal embarquée

 

Ce dimanche, l’équipe femme +35 était exempte, avant la dernière rencontre qui aura lieu le 9 décembre. Les hommes par contre, étaient en déplacement à l’Aigle. Pour cette 4ème journée de championnat, les Argentanais cherchent toujours à assurer le maintien, dans une poule assez homogène et dans laquelle les joueurs du TCA ont du mal à s’affirmer. Dimanche ils se rendaient donc à l’Aigle, pour affronter une équipe classée dernière de la poule, mais avec 1 match en moins. Les Argentanais, avant-derniers, souhaitaient donc profiter de cette occasion pour creuser l’écart. En simple, les 2 matchs ont été déséquilibrés : en faveur de l’Aigle d’abord, avec leur entraineur qui n’a pas fait de détail face à Sébastien (6/1 6/0), puis en faveur d’Argentan dans le simple n°2 grâce à Gérald qui a su rendre la pareille contre un adversaire classé 30/4 (6/0 6/1). Egalité parfaite donc après les 2 simples, la rencontre allait encore une fois se jouer sur le double. Disputé par Mathieu et Adrian, les Argentanais ont eu du mal à rentrer dans la partie, et se sont vu infliger un 6/2 dans le premier set. Puis ils sont revenus dans le match, et ont remporté le 2ème set pour égaliser à 1 set partout. C’est donc ce 3ème set du double qui allait être décisif. Et peut-être plus expérimentés, que les aiglons se sont imposé 6/4 au troisième set, ne permettant pas aux joueurs du TCArgentan de revenir avec une deuxième victoire dans ce championnat de pré-régionale. Le TCA est- toujours avant-dernier de sa poule, à une journée de la fin.

            


3ème journée en seniors +35.

1 victoire chacune pour les 2 équipes séniors +35 du TCA

Ce dimanche, pour la 3ème journée de championnat +35ans, les hommes ont réussi à obtenir leur première victoire, et les femmes se sont inclinées de peu.

Les hommes d’abord, recevaient Juvigny-Sous-Andaine. Renforcés par Nicolas, les argentanais partaient favoris pour la première fois des championnats. Et ils ont affirmé ce statut, grâce à la victoire de Jonathan (6/4 6/4 à 30) d’abord, puis à celle du double composé de Nicolas et Stéphane qui se sont imposés 7/5 6/0, offrant donc la victoire aux locaux. Seul le simple 2 a été remporté par les visiteurs, sur le score de 6/1 6/4 face à Adrian.

Les femmes, après la lourde défaite de la semaine dernière, se déplaçaient à Villedieu-les-Poêles. Françoise a réalisé un joli simple en n°1 pour faire une perf à 15/5, s’imposant en 2 sets 7/6 6/0. Sylvie n’a pas réussi à l’imiter et s’est inclinée 7/5 6/1 à 15/5 également. Paule a remporté son simple à classement supérieur, empochant le simple n°3 6/4 7/6 à 30. Et pour le quatrième simple, Laetitia n’a pas réussi à apporter le 3ème point, perdant logiquement 6/2 6/2 contre une adversaire classée 30/1. Le double allait donc être décisif dans cette rencontre. Les Argentanaises ont choisi de faire jouer Françoise et Paule, pour affronter les n°1 et n°3 adverses. Après une belle bataille, les Ornaises se sont faites renverser au super-tie-break : 6/2 4/6 1/0. Défaite 3/2 donc, mais qui montre que les promues de l’année passée, ont bien leur place dans ce championnat !

Dimanche prochain, les femmes sont exemptes, et les hommes iront à l’Aigle.

 


 2ème journée compliquée en séniors +35

Ce dimanche les hommes et les femmes +35ans d’Argentan jouaient leur 2ème rencontre par équipes du championnat d’hiver. Les femmes recevaient Creully, et les hommes se déplaçaient à Sées.

Les femmes, après leur montée en régionale 1 l’année passée et leur victoire lors de la première journée, ont connu plus de difficultés cette semaine face à Creully. Les Argentanaises se sont lourdement inclinées 5/0 face à une belle équipe adverse (résultats non communiqués).

Les hommes se déplaçaient à Sées, pour affronter une équipe abordable sur le papier. Mais il en a été bien autrement sur le court. En effet, les Argentanais n’ont pas tenu la distance : Sébastien en n°1 s’est incliné en 3 sets (4/6 7/6 6/4), tout comme Mathieu dans le simple 2 (6/4 6/7 6/3). En double, la paire composée de Jean-François et André n’a pas réussi à réduire le score, et ils ont été battus 6/1 6/4.

Après les 5 journées pleines de succès des équipes séniors, c’est un début de championnat plus compliqué pour les équipes séniors +35. Après 2 journées, l’équipe femme comptabilise 1 victoire sur et les hommes aucune. Dimanche prochain, les femmes iront jouer à Villedieu-les-Poêles, et les hommes recevront Juvigny-sous-Andaine.

 


  Première journée mitigée pour les séniors +35ans du TCArgentan

Après les championnats par équipes séniors qui ont vu les Argentanais dominer leurs adversaires durant le mois d’octobre, place maintenant aux championnats par équipes séniors +35ans, durant 5 journées durant les mois de novembre et décembre. Dimanche avait donc lieu la première journée de ces championnats.

Equipe +35 femmes :

Les femmes d’abord, en +35ans, se sont bien illustrées pour leur première rencontre en Régionale 1 ! Elles recevaient Le Molay Littry, une équipe à priori plus forte sur le papier, mais qui s’est déplacée diminuée. En régionale les rencontres sont constituées de 4 simples et d’un double, ce qui nécessite d’avoir une équipe homogène. Les locales en ont profité pour l’emporter 3/2 ! Pascale d’abord, n’a pas fait de détail pour l’emporter à classement égal (30) avec 2 roues de bicyclette. Puis Paule en 3 sets (6/0 4/6 6/1) contre une 30/1 et Laetitia face à une 30/5 (6/1 7/5) ont assuré aux argentanaises leur première victoire à ce niveau. Défaite frustrante de Françoise qui, malgré un joli match, s’est inclinée à 15/3 sur le score très honorable de 6/2 2/6 6/2. Puis le double, disputé par Françoise et Laetitia, a été remporté par leurs adversaires au super tie-break (4/6 6/0 1/0). Cela reste une belle victoire pour les Ornaises, qui recevront le TC Creully dimanche prochain !

Equipe +35 hommes :

Les hommes aussi jouaient à domicile ce dimanche, ils recevaient St Georges des Groseillers dans le championnat de pré-régionale. Les Argentanais recevaient à une belle équipe, dans une rencontre qui s’annonçait équilibrée. Malheuresement, les locaux n’ont pas tenu le rythme en simple, et n’ont pu éviter les défaites de Mathieu en simple 1, face à un adversaire classé 15/5 (6/3 6/1) et de Gérald en 3 sets face à un très bon 30/1 (6/4 2/6 6/4). La victoire du double ensuite n’a pas suffi, mais permet de terminer sur une bonne note : victoire de Jean-François et Adrian 6/1 6/1. C’est donc une défaite 2/1 pour les Argentanais, qui auront à cœur de se rattraper la semaine prochaine à Sées

 


journée 5

Carton plein pour le TCA : les 3 équipes remportent leurs championnats !

Dimanche dernier avait lieu la dernière journée des championnats par équipes séniors d’hiver. Les 2 équipes masculines et l’équipe féminine du TCA étaient toutes leaders de leurs poules, et se disputaient donc la montée sur cette dernière journée.

Les femmes d’abord, abordaient cette journée en bonne position. En effet, elles étaient en tête de leur poule, et rencontraient le Mele sur Sarthe, dernières de la poule. En déplacement, les Argentanaises ont eu la surprise de jouer en extérieur, à 9h du matin. Sous le froid, c’est Francoise qui a bien lancé l’équipe en s’imposant facilement 6/1 6/0 à 30/4. Puis la paire composée de Laetitia et Paule a assuré la victoire, sur le score de 6/2 6/1, menant donc 2/0 après ces 2 matchs. Pascale n’avait plus qu’à se faire plaisir, et tenter de sauver l’honneur face à une redoutable adversaire classée 15/4. Débordée dans tous les domaines, Pascale s’est bien battue avant de s’incliner 6/2 6/1. Mais l’essentiel était acquis, avec la victoire 2/1 face au Mele sur Sarthe, assurant à l’équipe féminine d’Argentan de remporter le championnat de DF1. Elles accèdent donc à la pré-régionale pour l’hiver prochain !

Les hommes ensuite jouaient sur les 2 fronts. L’équipe 2 se déplaçait à Flers et l’équipe 1 recevait Bagnoles de l’Orne, avec la possibilité pour les deux équipes de s’imposer dans la rencontre et dans le championnat. La composition n’était donc pas aisée pour l’entraineur Nicolas Ménard, mais il a pu profiter de la motivation de tous les joueurs pour composer deux équipes compétitives.

La réserve du TCA avait sûrement la rencontre la plus difficile, sur la terre-battue Flerienne. En effet, leurs adversaires talonnaient les Argentanais au classement, en restant les 2 seules équipes invaincues du championnat. Jonathan d’abord n’a pas tenu le coup face à un adversaire classé 30, et s’est incliné 6/3 6/2, obligeant ses partenaires à s’imposer pour encore espérer l’emporter. Puis Arthur a mis du temps avant de réussir à installer son jeu sur terre. Il réalise finalement un joli match, pour l’emporter 7/5 6/2 à classement égal (15/4). La victoire allait donc se jouer sur le double, où Gérald et Nicolas C partaient favoris, même si ce n’est pas leur surface de prédilection. Coachés par Nicolas M, ils ont réussi à prendre rapidement les devants pour s’imposer 6/3 6/1 et offrir la victoire à leur équipe. Une victoire bien méritée, après un championnat dominé de bout en bout par cette équipe composée de nombreux joueurs, qui accèdera à la pré-régionale l’hiver prochain !

L’équipe 1 enfin, n’avait plus qu’à assurer sa montée. Après 4 journées invaincue, les Argentanais ne devaient remporter qu’un match pour s’assurer d’accéder à la division supérieure. En recevant Bagnoles de l’Orne, les locaux tenaient à s’appliquer pour remporter une 5ème victoire de rang. Lucas a donc assuré cette victoire, en s’imposant 6/0 6/0 à 15/4. Puis le double a été remporté par les Bagnolais, solides dans tous les secteurs du jeu, face à Sébastien et Mathieu, sur le score de 6/4 6/1. Antoine avait donc la tâche de remporter son simple pour assurer au TCA la victoire. C’était chose faite pour Antoine, qui s’est imposé sur le score de 6/4 7/5, après un match difficile face à 15/5 qui ne s’est jamais avoué vaincu. L’équipe 1 masculine remporte donc elle aussi son championnat de pré-régionale en étant invaincue, et accèdera à la régionale 3 la saison prochaine !

Le TCA et en particulier son entraineur Nicolas Ménard tient à féliciter et à remercier toutes les joueurs et tous les joueurs qui ont participé à ce championnat et qui ont brillamment défendu les couleurs du TCA.

Place maintenant aux championnats séniors +35ans, avec une équipe masculine engagée en Pré-régionale et une équipe féminine engagée en Régionale. Dimanche prochain, les femmes recevront Le Molay Littry, et les hommes Saint Georges des Groseillers pour entamer ces championnats.

En individuel

le TCA souhaite féliciter Sébastien Thorré pour sa finale en +45ans à l’Open de Caen, et Lucas Frénéhard pour ses perfs à 5/6 et 3/6 à l’Open de Caen et sa victoire au tournoi de l’Union Fesnoise Tennis.

 


Journée 4.  21/10/2018

Toujours aucune défaite pour les joueurs et joueuses du TCA ! 

Les 3 équipes séniors du club local disputaient la 4ème journée des championnats par équipes d’hiver, et les 3 équipes restent toujours invaincues ! 

Les femmes se déplaçaient à L’Aigle pour affronter l’autre équipe invaincue de la poule. Mais les Argentanaises se déplaçaient mieux armées que les aiglonnes, et se sont logiquement imposées 3/0. Anne et Françoise, alignées en double, se sont imposées en deux sets sur le score de 7/5 6/3. Puis Paule en simple 2 l’a facilement emporté à 40, ne laissant qu’un jeu à son adversaire, 6/0 6/0. En enfin Sylvie a clos la rencontre en simple 1, s’imposant contre une 30/2 sur le score de 7/5 6/2. Après 3 victoires en autant de rencontres, l’équipe dame du TC Argentan n’est plus qu’à 1 victoire de retrouver la pré-régionale. 

L’équipe 2 masculine jouait à domicile, certainement la rencontre la plus difficile du week-end, en recevant les joueurs de Saint Georges des GroseillersLes Argentanais avaient fait le choix de faire redescendre Arthur et Nicolas Ménard en équipe 2 pour cette rencontre, et ce choix s’est avéré payant. Nicolas était aligné avec Jules en double. Et comme la semaine passée en équipe 1, ils se sont facilement imposés, ne laissant aucun jeu à leurs adversaires. Puis Arthur a remporté le simple deux face à un 30/1, en deux sets 6/3 7/5. Seul Nicolas Chapelain a perdu son match, passant complètement à côté, s’inclinant 6/0 6/1 contre un solide adversaire classé 15/3 comme lui. L’équipe 2 reste elle aussi invaincue après 4 rencontres, et en tête de sa poule de DM1. 

L’équipe 1 masculine enfin se déplaçait à Saint Pierre du Regard 2, pour affronter une réserve bien en difficulté depuis le début de ces championnats. Et les Argentanais n’ont pas fait de détail pour s’imposer 3/0 et prendre encore un peu plus d’avance en tête de la poule B de pré-régionale. Mathieu, promu en équipe 1, a joué avec Lucas en double, et la paire du TCA s’est imposée 6/1 6/2. Antoine de son côté n’a laissé qu’un jeu à son adversaire, classé 30/4, en remportant le simple deux 6/1 6/0. Pour finir, Sébastien a remporté son premier match en tant que n°1, sur le score de 6/2 6/2 face à un 30/2. C’est donc une troisième équipe Argentanaise qui est toujours invaincue, et qui jouera la montée en régionale 3 lors de la dernière rencontre de ces championnats. 

La 5ème et dernière journée de ces championnats par équipes séniors aura lieu le dimanche 4 novembre. Pour la première fois depuis des années, toutes les équipes Argentanaises sont leaders de leurs poules respectives et joueront donc la montée lors de ces rencontres : 

  • Les femmes iront au Mêle sur Sarthe, pour tenter d’accéder à la pré-régionale 

  • Les hommes de l’équipe 1 recevront Bagnoles de l’Orne 2, pour essayer d’accéder à la régionale 3 

  • Les hommes de l’équipe 2 iront à Flers et auront fort à faire pour jouer la montée en pré-régionale


Journée 3. 14/10/2018

3ème journée et les 3 équipes du TCA sont toujours invaincues !

Argentan TC1 Dames - Condé sur Sarthe TC 1 

Argentan TC1 Messieurs en déplacement à Alençon TC 2

Argentan TC2 Messieurs en déplacement à TINCHEBRAY SPORT TENNIS 1

       

Après 3 journée de championnats par équipes d’hiver 2019, et les 3 équipes séniors d’Argentan sont toujours invaincues et donc candidates pour la montée !

Dimanche dernier les femmes faisaient leur retour à la compétition, après 1 week-end de repos. Ce dernier leur a sûrement été bénéfique, puisqu’elles se sont joliment imposées à domicile sur le score de 2/1 face à une redoutable équipe de Condé sur Sarthe. Françoise d’abord a sur faire parler sa puissance pour s’imposer sans difficultés à 30/2 sur le score de 6/0 6/1. Laetitia et Anne ont eu plus de mal face à deux adversaires mieux classées et plus expérimentées en double. Malgré une belle résistance elles ont fini par céder en deux sets accrochés : 6/4 6/4. Le résultat de la rencontre allait donc se jouer lors du simple 1 ! C’est Pascale, classée 30, qui a porté cette responsabilité, face à une solide adversaire classée 15/5. Grace à une superbe entame de match, Pascale s’est rapidement détachée 6/1 dans le premier set. Puis, accusant un peu le coup, son adversaire est revenue dans la partie en égalisant à 1 set partout, 3/6. Mais c’était sans compter sur la ténacité de Pascale qui a su trouver les ressources pour l’emporter 6/4 au troisième set ! Une belle victoire à domicile pour les Argentanaises, qui sont deuxièmes de leur poule avec un match en retard, avant d’aller affronter les leaders, l’Aigle, dimanche prochain.

Les hommes eux n’avaient pas eu de trêve dans leur championnat, et c’est donc bien en jambes que l’équipe 1 d’Argentan recevait Alençon 2. Face à des adversaires plus jeunes et un peu tendres, les locaux se sont imposés sans soucis 3/0. Nicolas et Jules ont fait parler leur expérience pour s’imposer 6/0 6/2 contre deux jeunes adversaires classés 15/4 et 15/3. Antoine les a imités en simple 2, remportant sans trembler son match 6/2 6/0 contre un 15/5. Lucas enfin a disputé un match légèrement plus accroché en simple 1, face à l’entraineur d’Alençon classé 15/3 désormais. Mais plus efficace sur les points importants, il l’empoche 6/2 6/1. Nette victoire 3/0 pour l’équipe 1 qui continue sa route vers la montée, et qui n’est plus qu’à 2 dimanches d’un éventuel retour en Régionale 3...

L’équipe 2 masculine enfin, se déplaçait à Tinchebray. La réserve du TCA a mal entamé la rencontre, avec la défaite de Jonathan en 3 sets, malgré une belle résistance face à un adversaire classé 15/5. Puis c’est Gérald et Mathieu, alignés en double, qui ont remis les deux équipes à égalité en l’emportant en deux sets. Et comme pour la rencontre femmes, c’est sur le dernier simple qu’allait se jouer la rencontre. Mené 1 set à 0 contre un 15/3, Nicolas s’est remis en marche pour permettre à son équipe de rester invaincue, en s’imposant 6/2 au troisième.

 

 

Un bilan plus que positif donc pour ces trois équipes, qui restent invaincues après 3 journées de championnat. Dimanche prochain les femmes iront défier celles qui les précèdent au classement, l’Aigle, pour essayer de prendre la tête de la poule. L’équipe 1 masculine se déplacera à Saint Pierre du Regard, et l’équipe 2 masculine recevra Saint Georges des Groseillers.

 

 

 


 

Journée 2. 07/10/2018

Le TCA continue sur sa lancée en championnats par équipes.

Argentan TC1 Dames - Exemptes

Argentan TC1 Messieurs  en déplacement à  Saint Pierre du Regard TC 2

Argentan TC2 Messieurs en déplacement à Alençon TC 3

2ème journée des championnats d’hiver par équipes pour les séniors d’Argentan, et 2ème carton plein ! Si les femmes étaient exemptes dimanche dernier, les deux équipes masculines sont revenues avec des victoires acquises à l’extérieur.

L’équipe 1 se déplaçait à Saint Pierre du Regard. Les Argentanais se sont montrés solides à l’extérieur, en remportant les trois matchs. Lucas s’est imposé à 15/4 sur le score de 6/1 6/2. Arthur, qui faisait son retour à la compétition, arrivait sur cette rencontre sans trop de repères, et a mis quelques jeux à rentrer dans le match. Mené 4/1 dans le premier set, il s’est bien repris pour l’emporter 6/4 6/1 face à un adversaire classé 15/5. Place au double enfin, qui a été remporté par Antoine et Sébastien, auteurs d’un match tout en finesse, sur le score de 6/1 6/2 face à deux joueurs classés 15/3 et 15/5. Félicitations à eux qui ont su être efficaces pour prendre la tête de la poule, après 2 victoires en 2 rencontres.

L’équipe 2 se déplaçait à Alençon pour rencontrer leur équipe 3. Une rencontre difficile face à des joueurs expérimentés et bien classés. Jonathan a remporté son simple en deux sets face à un adversaire classé 1 échelon en-dessous (30), 6/2 7/5. Puis Benoit l’a imité, mais face à un adversaire classé 1 échelon au-dessus de lui, réalisant donc une perf à 30, sur le score de 3/6 6/2 6/4. Les Argentanais n’ont concédé que le double, disputé par Mathieu et Jean-François face à des adversaires qui avaient sensiblement les mêmes classements. Ils se sont inclinés 6/2 6/3 mais repartent tout de même avec une victoire 2/1, donc le bilan reste très positif, bravo à eux !

 

Dimanche prochain aura lieu la 3ème journée des championnats d’hiver : les femmes recevront Condé sur Sarthe, l’équipe 1 masculine recevra l’équipe d’Alençon 2, et l’équipe 2 masculine se déplacera à Tinchebray. Bonne rencontres à eux !


Journée 1. 30/09/2018

 Rentrée réussie 3/3 pour le TCArgentan !

Argentan TC1 Dames - Saint Germain du Corbeis 1 

Argentan TC1 Messieurs - Ecouché 1

Argentan TC2 Messieurs - LA Ferriere aux Etangs 1

Cela fait 2 semaines que les joueuses et joueurs du TCA ont repris les entrainements, et cela s’est avéré payant dès le début des championnats par équipes séniors.

 Ce dimanche, les 3 équipes locales jouaient à domicile sur leurs courts couverts route de Paris, et se sont toutes les 3 imposées avec brio.

Les femmes avaient fort à faire face à Saint Germain du Corbéis, mais elles ont tenu bon. Sylvie a tenu son rang en numéro 1 face à une adversaire elle aussi classée 30, en s’imposant sur le fil 7/6 7/6. Elle a été imitée par Laetitia qui jouait aussi à classement égal (30/2) qui l’a emporté en 3 sets 6/3 4/6 6/3. En double enfin, c’est Paule et Sophie qui ont réussi à rapporter un 3ème point après 3 sets accrochés 5/7 6/4 6/4. C’est donc avec une rencontre remportée 3/0 que les femmes lancent parfaitement leur championnat d’hiver, bravo à elles !

L’équipe 2 masculine accueillait La Ferrière Aux Etangs. Les Argentanais ne partaient pas favoris car rencontraient des joueurs qui étaient aussi bien classés qu’eux, mais ils ont profité du terrain et ont réussi à s’imposer 2 victoires à 1. Jonathan s’est fait peur mais s’est imposé en 3 sets et après 12 balles de match face à un solide 15/5, sur le score de 6/0 6/7 6/3 ! Mathieu s’est incliné 6/2 6/3 face à un 30. Et le double composé d’André et Jules a rapporté le point décisif en l’emportant 6/4 6/2. C’est donc une victoire acquise difficilement mais qui fait du bien au moral des joueurs du TCA.

L’équipe 1 masculine enfin recevait à 14h les voisins d’Ecouché. Une rencontre qui avait des allures de derby, après les avoir rencontrés 2 fois la saison passée. C’est cette fois les Argentanais qui ont pris l’avantage sur le score de 2/1. Lucas a bien lancé les joueurs locaux en l’emportant 6/0 6/3 contre un adversaire classé 15/1. Antoine n’a pas réussi à s’adapter à la vitesse de jeu adverse et s’est incliné 6/3 6/1 contre un très bon 15/2 en face de lui. Et la victoire s’est dessinée au bout du suspens grâce au double formé par Gérald et Sébastien qui ont tenu le coup après s’être fait quelques frayeurs, sur le score de 1/6 6/2 7/5. Un très bon début de championnat également pour cette équipe, qui jouera probablement la montée cet hiver.

Dimanche prochain l’équipe féminine sera exempte. Chez les hommes l’équipe 1 ira jouer à Saint Pierre du Regard, et la réserve se déplacera pour rencontrer Alençon 3.